REPROG 76  - Message ou slogan
Certains constructeurs viennent de sortir une nouvelle génération de calculateur « anti-tuning » pour éviter toute modification du programme ! (Audi, VW, BMW, etc…) Il est quand même possible de préparer ce type de moteur, mais il faut impérativement ouvrir le calculateur pour faire cette intervention, il n’y a malheureusement pas le choix…
 
Dans tous les cas le programme d’origine de votre véhicule est stocké en toute sécurité sur plusieurs supports pour éviter toute perte de données. Il est bien sûr toujours possible de remettre votre véhicule d’origine, ceci gratuitement, pour la revente ou la fin d’un leasing par exemple.
 
 Ce qui me différencie par rapport aux autres :
   
    - Programme sur mesure élaboré selon la demande du client
    - Pas de programme standard sorti d'une base de données
    - Fichier disponible dans différents formats
    - Pas de gain irréaliste ou fantaisiste
    - Fichier réalisé rapidement
     -Peut se déplacer chez vous quand vous le désirez
 
Je ne donne aucune garantie sur le moteur. En effet, je ne connais pas l’état d’usure des éléments mécaniques, ni la manière dont il est entretenu. Ce n’est donc pas à moi de porter la responsabilité d’une casse pouvant intervenir par hasard juste après la reprogrammation. De plus, même le propre constructeur du véhicule ne garantit plus son travail après 2 ans (dans la majorité des cas), ce n’est donc pas à moi d’y subvenir…
 
Pour cause de chèques impayés, je refuse dés à présent ce mode de règlement. Le seul mode de paiement désormais accepté est le numéraire.
 
Attention, la modification de véhicules à moteur pour un usage routier est soumis à l'article R. 321-16 du Code de la route. C’est le propriétaire de véhicule qui est responsable de la modification et devra effectuer une nouvelle demande de réception de son véhicule au préfet.

La modification peut entraîner une perte de la garantie constructeur ainsi qu'une absence de couverture de la part des compagnies d'assurance.

Les modifications apportées sont strictement réservées à la compétition sur circuit ou route fermée.

La société REPROG76 ainsi que M. GONEL Fabien  ne pourront en aucun cas être tenus responsables si un problème quel qu'il soit devait survenir sur le VEHICULE ou ses OCCUPANTS .