REPROG 76  - Message ou slogan
Vous avez acheté un KWP2000, un Galletto ou un clone de BDM100 sur EBay pour une bouchée de pain, avec un joli DVD qui contient des milliers de fichiers déjà modifiés et testés, d'une qualité à faire pâlir de jalousie un mécano de Formule 1 !
 
Le top et en plus moins cher qu'une reprogrammation moteur  chez un professionnel !! Avec votre nouveau matériel, vous allez en plus pouvoir faire un peu de bénéfice en programmant la voiture des copains, cool :-)
 
Le seul problème c'est que les copies chinoises bas de gamme comme celle que vous venez d'acheter ne sont absolument pas fiables, et les fichiers d'une qualité plus que médiocre... Malgré tout, vous avez quand même réussi à planter votre calculateur et le moteur ne démarre plus !! Trois solutions s'offrent à vous :
 
1.- Vous allez chez le concessionnaire de la marque qui vous change le calculateur et vous le programme pour une modique somme comprise entre 1000 et 1500 euros...
 
2.- Acheter un calculateur d’occasion ? Il faut déjà trouver le modèle exact et ensuite il y a le problème de l’anti-démarrage codé qui oblige au passage chez le concessionnaire pour faire la manipulation (s’il veut bien le faire avec une pièce d’origine qui peut être douteuse) sans compter qu’il faut amener le véhicule en concession pour faire la manipulation !
 
3.-Vous m'envoyez votre boîtier et je vous le remets en état pour seulement 400 euros.
A vous de juger, dans tous les cas il revient moins cher de faire appel à un professionnel que d'essayer de bricoler soi-même et de prendre des risques inconsidérés pour une piètre économie
                                    REPROG 76